Si vous estimez que le message ci-contre ne respecte pas les règles du site ou de la simple courtoisie, vous pouvez demander au modérateur d'intervenir ici.
Bonjour, j'utilise sans aucun problème le dictionnaire a partir de mon mac. Jessaie a partir de mon blackberry. Quan jarrive a : recherche de solution, une page "erreur" s'affiche. On me demande d'accepter les cookies pour acceder au dico. Je ne sais pas ce que ca veut dire. Merci de m aider
Mots-croisés
Modérateur
Envoyé le 26/09/2010 à 17:28:51
Message
Je ne suis pas un spécialiste de Blackberry. Mais je crois que vous trouverez facilement de l'aide sur Google avec "blackberry+cookies". Je ne sais pas exactement de quel modèle il est question, raison pour laquelle je pense qu'il est plus simple que vous regardiez directement.
Mots-croisés
Modérateur
Envoyé le 11/11/2010 à 01:27:29
Message
Quels liens ? Quels sites ? Un exemple...
Quel message d'erreur recevez-vous en retour ?
Sinon, difficile de vous répondre.
bruno974
Envoyé le 06/01/2011 à 15:56:51
Message
Bonjour,
J'utilisais le site sans problème jusqu'à hier où dans les recherche de mots simples ou dans les recherches de définitions j'ai l'erreur "vous devez accepter les cookies".
je n'ai rien changé quant aux règles de gestion des cookies qui sont acceptés. j'ai le même problème quelque soit le navigateur IE, Firefox et Chrome !
Auriez vous une idée ? (sauf "rechercher cookies sur google" 😄
Mots-croisés
Modérateur
Envoyé le 06/01/2011 à 15:59:36
Message
Avez-vous ajouté un nouveau logiciel anti-virus (ou changé les paramètres de celui-ci), ou changé de provider Internet ?
En effet le passage par un proxy server n'est pas autorisé.
bruno974
Envoyé le 06/01/2011 à 16:19:31 Corrigé le 06/01/2011 à 16:22:25
Message
non, malheureusement rien de tout cela !
[edit] par ailleurs quand je me connecte au site, je suis automatiquement sous mon login ce qui me laisse penser que les cookies sont acceptés
Mots-croisés
Modérateur
Envoyé le 06/01/2011 à 16:26:38
Message
Rien de changé dans le réseau local ?
Ce qui me rend perplexe, c'est que si je travaille beaucoup ces jours (ici en local) à l'ajout de nouveaux mots et de nouvelles définitions, je n'ai absolument rien changé en ligne depuis des mois en ce qui concerne ces accès/pages/programmes.
Que je puisse voir exactement où se situe votre problème (le formulaire va m'envoyer aussi les paramètres de configuration de votre navigateur/provider)